Reminiscence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 - FORCES DU MAL -

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Matthews
Admin
Riley Matthews


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2009

- FORCES DU MAL - Empty
MessageSujet: - FORCES DU MAL -   - FORCES DU MAL - EmptyDim 8 Fév - 20:00

" [...] Et puis il y'a les autres... ceux dont on refuse de parler. Ces créatures mystiques, liées à la religion, ces êtres qui ne devraient même pas exister, ne serait-ce que par logique. Les phénomènes surnaturels n'effrayent plus personne dans le sens où les événements paranormaux sont devenus très communs." C. Nelson, "Experiences" - 2059

Derrière les mythes et les légendes urbaines, il y'a généralement un fond de vérité. Le loup-garou, la Dame Blanche, le croquemitaine. Il s'agit d'histoires que tout le monde connait. Quel enfant n'a jamais appelé Bloody Mary devant le miroir de sa salle de bains, "juste pour rire" ? Quelles en ont été les conséquences ? Mythe ou réalité, la plupart des gens ne sont plus sûrs de rien aujourd'hui. Surtout depuis que l'activité paranormale a fortement augmenté, à Ohama. Cependant, il existe des êtres surnaturels qui se répandent de plus en plus :



Les Démons. Ils sont forts, puissants, anciens, et rarement là par hasard. Soit ils ont une bonne raison, soit ils ont été invoqués. Il faut savoir qu'un démon n'a jamais été autre chose avant, comme un humain, à l'inverse des vampires ou des loups-garous. Ils ont tendance à agir en solitaire, bien trop orgueilleux pour rester en tandem. Exemple de types de démons : Daeva, Tulpa, Strigas etc. (source)


Les Vampires. Il y'a tellement d'écrits et de légendes à leur sujet qu'il est difficile de savoir ce qui est vrai ou non aujourd'hui. Êtres éternels, ils ont tendance à vivre en couple ou en bande. De nos jours, un vampire seul est un vampire mort. Notons également qu'un vampire qui s'unit à un autre de sexe opposé le fait pour l'éternité. Les vampires ne craignent pas le soleil, mais ils l'évitent et ont tendance à dormir la journée. L'ail, les pieux et les croix ne les chatouillent même plus. En revanche, la décapitation et les ossements qui brûlent, c'est autre chose.


Les Loups-Garous. Egalement appelés lycanthropes. Le mythe du loup-garou est né en Ecosse : un homme a été mordu par un vieux loup, recevant des 'dons' tel que le pouvoir de se métamorphoser, une rapidité hors du commun etc. Là encore, il est difficile aujourd'hui de savoir ce qui est vrai sur la créature. Ce qui est sûr, c'est qu'eux et les vampires mènent une guerre terrible et ce depuis le début. Les loups-garous sont avant tout des Hommes, excepté les soirs de pleine-lune où ils sont incontrôlables. En croiser signifie mort assurée. Les plus pacifiques choisiront d'enfermer les créatures, les plus cruels laisseront libre court à leur imagination.
Revenir en haut Aller en bas
https://reminiscence.forumactif.com
 
- FORCES DU MAL -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reminiscence :: GENESE :: &. Règlementation :: RACES-
Sauter vers: