AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - MUTANTS -

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Matthews
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: - MUTANTS -   Dim 8 Fév - 19:37

" La science et la médecine ont travaillés pendant presque un siècle pour perfectionner Adam et Eve. La greffe d'organes est devenue d'une banalité extrême, surtout depuis que la politique actuelle a forcé tous les Américains à être donneurs au jour de leur mort. Les expériences les plus réussies sont devenues ce que nous appellons des mutants. Il en existe deux types : Ceux que nous appelons les GM, génétiquement modifiés, et les Alpha, artificiellement fabriqués. Dans les deux cas, ils ont tous une apparence humaine, leurs améliorations concernent leurs sens surdéveloppés, et encore d'autres symptômes que nous ne connaissons pas aujourd'hui." C. Nelson, "Experiences" - 2059


'Mutant' est le nom qui a été attribué aux créatures issues du projet GAMMA. Tous ont l'apparence d'humains, et la même activité cérébrale. La principale différence provient de leurs sens surdéveloppés, proches de ceux des animaux. Notons par exemple qu'un mutant, en plus d'avoir le privilège de voir à plusieurs kilomètres, est nyctalope.
Il existe deux types de mutants :



Alpha. Ce sont des mutants fabriqués de toutes pièces. Ce sont les mutants les moins dangereux, car ils n'ont, en dehors de leurs sens aiguisés, aucun atout majeur que pourraient posséder leurs confrères, les mutants GM. Si certains ALPHA ont choisis de s'allier aux hommes en choisissant de vivre une vie normale, ou de les rejoindre dans leur combat, d'autres ont rejoint le camp ennemi. Tous les mutants type Alpha ne sont donc ni bon ni mauvais. Notons qu'une bonne partie des Alpha dits rebelles ont rejoint le programme Initiative en tant que soldats.


GM. Les mutants génétiquement modifiés étaient des hommes, tout simplement. Des hommes révoltés, près à agir pour protéger leur pays. Ils ont été enfermés dans des laboratoires et ont été "retravaillés/améliorés", traités évidemment, comme des moins-que-rien. Certains de ces mutants présentent des avantages, appelés dons, ou pouvoirs, suite à ces modifcations. Ceux-ci sont relativement proches des démons, ou plutôt ennemis de l'Initiative dont ils sont la proie, et donc accessoirement, des Hommes. Il en existe, en très petit nombre, des mutants type GM qui ont choisi de s'exiler, par peur de blesser, par prise de conscience ou autres raisons qui ne regardent qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reminiscence.forumactif.com
 
- MUTANTS -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reminiscence :: GENESE :: &. Règlementation :: RACES-
Sauter vers: