AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - HUMAINS -

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Matthews
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: - HUMAINS -   Dim 8 Fév - 19:20

"La plupart d'entre nous sont encore humains. "Encore". Mais il s'avère que nous avons encore beaucoup à apprendre des humains, encore aujourd'hui. C'est probablement le sujet le plus surprenant." C. Nelson, Experiences - Introduction, 2059.

Les Hommes n'ont pas tellement changés, depuis une cinquantaine d'années. Ils sont aujourd'hui, plus conscients de ce qui les entoure, plus préparés. Il y'a ceux qui sont plus insouciants, qui préfèrent vivre 'comme si de rien n'était' pour profiter de la vie au maximum, développant au mieux le Carpe Diem, il y'a ceux qui mènent leur enquête pour savoir ce qui s'est réellement passé quelques années auparavant, et il y'a ceux qui agissent, dans l'ombre ou à découvert, qui luttent contre les créatures des ténèbres qui tentent de détruire ce qui restent de leur monde.

L'être humain, dans ce forum, a de nombreuses possibilités d'actions. Il peut s'adapter à l'environnement : médecin, policier, professeur, et mettre ses compétences en avant de par sa profession. Il existe d'autres 'types' inspirés de séries/livres :



Les Chasseurs. Ils connaissent ce mal tâpi dans l'ombre et savent comment l'arrêter. Pour les habitants du Nebraska, ils représentent l'espoir. On les trouve généralement en groupe de 2, 3, car ils ne sont pas surhumains, et incapables d'agir convenablement en solitaire. En général, un groupe de chasseur est assez équilibré. Si l'un des membres de l'équipe est plus axé sur la connaissance des démons, l'autre/les autres représentent les muscles ou la ruse capable de mettre fin aux activités démoniaques.


Les Tueuses. Tout a commencé avec le projet "Slayer" en 2038, crée par Garrett Johnson, professeur d'histoire à l'université d'Omaha. Une horde de démons a rendu le vieil homme veuf, et presque seul. La seule survivante de la famille Johnson était sa petite fille de 16ans. Le grand-père, par vengeance ou par goût de justice, en a formé une tueuse véritable. La jeune fille a consacré sa vie à l'extermination de ses démons et autres créatures du mal, en formant à son tour d'autres jeunes filles. Les Tueuses sont très rares, et ont une faible espérance de vie.


L'Initiative. Le nouveau gouverneur du Nebraska, James Buckland, tente de recommencer le projet GAMMA. L'Etat étant quasiment isolé, de par les complications antérieures, l'homme a toutes les cartes des villes du Nebraska en mains. Le gouverneur Buckland est à la tête du projet INITIATIVE, une organisation comprenant soldats, chercheurs et scientifiques dans plusieurs bases secrètes, ayant pour but l'éradication de toute "gène" éventuelle. ( A comprendre par déchets humains, bavures du projet GAMMA etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reminiscence.forumactif.com
 
- HUMAINS -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Humains selon FuryCurry (Guide en cours)
» Comportements humains
» [Scénario] Le Sauvetage
» Pangée
» [Rewiew] BZP : Reviews inattendues des Glatorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reminiscence :: GENESE :: &. Règlementation :: RACES-
Sauter vers: