AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il était une fois ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Matthews
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Il était une fois ...   Dim 8 Fév - 17:49

Omaha, Nebraska



" Nous sommes situés en plein coeur de l'Amérique. Nous sommes censés montrer l'exemple, donner du rêve à ceux qui en cherchent, exaucer les prières de ceux qui croient encore... A trop se prendre pour Dieu, nous avons fini par détruire ce qu'il avait crée. La planète, l'être humain, la nature. Nous avons prônés l'artificiel en chassant tout ce qui pouvait être naturel, et nous sommes victimes aujourd'hui de notre pêcher. La science n'est pas un jeu de hasard, c'est la connaissance, le pouvoir. Trop de pouvoirs conduit l'Homme a sa perte."



Le docteur Chuck Nelson a été retrouvé pendu, chez lui, le 10 Août 2063. Une méthode à l'ancienne, dans un monde tout neuf, un choix probablement prémédité. La ville a changé, l'Amérique à changé. Tout a changé. Surtout l'Homme. A force de jeux génétiques dangereux, de modifications moléculaires poussées, et d'actes de spiritisme en tout genre, il est difficile de savoir qui nous sommes, et qui sont ses gens à côté de nous. La normalité est une notion très lointaine, puisqu'aujourd'hui, chaque être vivant est dans un état d'esprit de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reminiscence.forumactif.com
Riley Matthews
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Dim 8 Fév - 18:54

Nous sommes en Février 2064, au Nebraska.

Notre vie aujourd'hui n'est pas si différente d'autrefois. Il n'y a ni voiture volante, ni robots qui font le ménage à votre place, ni vaisselle autonettoyante. Nous sommes toujours accros aux télécommunications, nous aimons toujours l'alcool, le sexe et le rock'n'roll et nous portons des jeans et des baskets. Pourtant, il se peut que nous soyons moins heureux que nos ancêtres un demi-siècle auparavant. Ils étaient en sécurité, du moins, nettement plus que nous aujourd'hui..

La politique des USA a travaillé sur de nouvelles notions. La science, la médecine, tout s'est brillamment améliorée. L'université est devenue plus facile d'accès et la connaissance a été accessible à bien plus d'américains qu'au siècle précédent. Cependant, il y'a quelque chose qui dure depuis la nuit des temps et face auquel nous n'avons toujours trouvé aucune solution, les Forces du Mal. C'est, aujourd'hui, de plus en plus dans les moeurs. Qui n'a jamais perdu un membre de sa famille d'une façon inexplicable ou s'est retrouvé dans une situation dangereuse ? Nous n'avons jamais été préparé à cela. Nous ne le sommes toujours pas.



Il y'a presque 10ans, en 2054, le gouvernement a décidé de faire face à la menace, de façon secrète. Il était, parrait-il, préférable d'étouffer encore, au maximum, les histoires surnaturelles et de les cacher à l'Amérique. Peut-être avaient-ils raison...

C'est alors que le projet GAMMA a vu le jour. En quoi consistait-il ? A créer une race supérieure, relativement proche de l'Homme, capable de faire face à la menace. Le don d'organes, la greffe, la génétique, nous avions toutes les armes à portée de main pour réussir. Mais le docteur Nelson, directeur du projet GAMMA, avait raison dans son journal. "A trop se prendre pour Dieu, on en détruit les fruits de sa création."

Le projet a vu le jour en 2057. Ses êtres supérieurs ont été baptisés "mutants". C'est le nom officiel des créatures artificielles, dits ALPHA. Il existe aussi le type GM, il s'agissait d'Hommes, parrait-il. [plus d'infos : voir RACES] Les créatures ont été intégrées aux forces militaires du Nebraska, lieu de naissance du projet. Mais rien de bon n'en n'est ressorti. Ces êtres avaient une conscience, une intelligence. Ils n'étaient pas fait pour être contrôlés. Inutile de préciser que les bavures se sont enchaînées, massacre des civils en masse, homicides volontaires en tout genre etc. Lorsqu'une partie importante de ses mutants ont été enfermés dans les sanatoriums et autres centres médicaux des horizons, la situation ne s'est pas améliorée, au contraire. Révoltes, tueries, massacres. Il était déjà trop tard.




Une majeure partie de la population a choisi d'évacuer la zone lors de "l'Attaque". Les mutants et les démons se sont alliés et ont bien failli détruire toutes les villes de l'Etat. Omaha, Lincoln, Hastings, Norfolk, le Nebraska allait être rayé de la carte. Ce qui s'est passé réellement, tout le monde l'ignore encore. Nous sommes en quête de vérité, mais il s'agit là d'une aventure périlleuse. Quoi qu'il en soit, nous vivons dans la zone où l'activité paranormale a quasiment triplé en près de dix ans, nous avons peur, nous ne sommes plus sûrs de savoir qui nous sommes, ni avec qui nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reminiscence.forumactif.com
 
Il était une fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il était une fois 1720
» [MU] Il était une fois en Amérique [DVDRIP]
» [Blog] Il était une fois la rédaction... [Coup de Gueule]
» Il était une fois Reims
» Il était une fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reminiscence :: GENESE :: &. Règlementation :: HISTOIRE-
Sauter vers: