AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnages Importants

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Matthews
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Personnages Importants   Dim 8 Fév - 20:21

- Dr. CHUCK NELSON -
Le docteur Nelson a été nommé directeur du projet GAMMA en 2054. Un titre des plus valorisant, résultat de 30ans de travail fastidieux dans le domaine scientifique. Nelson a cru en l'utopie du projet, et avait vraiment foi en ce projet. Il tenait, en plus de son journal d'études, un journal personnel dans lequel il notait ses impressions et sa vision personnelle quant à celui-ci. Le vieil homme déchanta trois ans plus tard, lorsqu'il vit que le résultat obtenu était loin d'être ce qu'il espérait. Se sentant grandement responsable, le docteur Neslon, après 6ans de hantise, mis fin à ses jours.



- Gouv. JAMES BUCKLAND -
Actuel dirigeant du Nebraska, surnommé Janus par les plus lucides en mémoire au Dieu aux deux visages. James Buckland berce sa population de promesses et d'espoirs pour reconstruire un Nebraska similaire à celui connu quelques années auparavant. Il est également l'auteur et le maître absolu du projet INITIATIVE, la suite du projet GAMMA.



- Prof. GARRETT JOHNSON -
Garrett Johnson était professeur et chercheur en histoire à l'université d'Ohama, de 2006 à 2036. Lorsqu'une horde de démons a massacré sa famille deux ans plus tard, ne laissant que pour survivante sa petite fille Jaime Johnson âgée de 16ans, le vieil homme a décidé d'agir, pendant que ses vieux jours le lui permettaient encore. Ses recherches en histoires l'ont conduit dans l'univers ésotérique et surnaturel. Il a, de façon inconnue, formé sa petite fille pour en faire une 'Tueuse de Démons'.



- JAIME JOHNSON -
Elle fut la première Tueuse. Formée par son grand père, à l'aide de méthodes ésotériques inconnues et de connaissances en combat, Jaime est devenue l'ennemi public numéro un des Forces du Mal et a consacré sa vie dans cette lutte, un sacrifice honorable. En poussant les recherches de son ancêtre, la jeune fille a pris connaissance d'une règle concernant les Tueuses : Quand l'une d'elles meurt, une autre est appelée. Ayant une espérance de vie assez limitée, la nouvelle mission de celle-ci était de trouver son successeur et de le former à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reminiscence.forumactif.com
 
Personnages Importants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés
» Description des personnages
» [Perso] Le pari : Lister tous les personnages
» [Partenaire] Pause du week-end : Présentez-nous vos personnages de WoP
» Gestion de personnages en "neutre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reminiscence :: GENESE :: &. Règlementation :: HISTOIRE-
Sauter vers: